Combs-Sénart TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combs-Sénart TT

Site web de Combs-Sénart tennis de table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, qui est qui ?

Aller en bas 
+24
flo.410
ventu
dobrejne
Chris
nico
zeclansman
patrick
fabio77
evitom
squallokorbak
beber
Grincheux
Deefreakie
pitchoune
emeline77
PiPo
QIOU
c.ronaldo
christophe7711
Jojo
jonapong
batmcfly
luismariano
Oktos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fox27




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Présentation, qui est qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:30

salut à tous

moi c'est Erik, enseignant depuis 1 ans à Villeneuve st Georges, je suis titulaire l'an prochain, du coup, on a investie dans une maison à Combs la ville.

ma carrière pongiste et sportive a été très chaotique! j'ai commencé par du TT entre 10 et 15 ans je devais être classé 70 à l'époque. Puis j'ai lâché le TT (trop mauvais perdant à l'époque) et j'ai commencé le VTT.
Les études m'ont contraint à quitter la Normandie pour la région parisienne et donc finit le sport.

j'ai finalement réessayer le ping à Cachan, dans un club très sympa, je me suis réessayé à la compétition, pas très concluant... lol
l'an dernier recoupure... première année d'enseignement oblige.

Finalement pourquoi ne pas réessayé un peu le ping, rien de sure encore, et de toute façon pas avant octobre/novembre, déménagement prévue fin septembre.

j'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant les tarifs d'inscriptions au club.
avec et sans licence pour un redébutant on va dire.

merci à bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combs-Sénart TT :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser