Combs-Sénart TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combs-Sénart TT

Site web de Combs-Sénart tennis de table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation, qui est qui ?

Aller en bas 
+24
flo.410
ventu
dobrejne
Chris
nico
zeclansman
patrick
fabio77
evitom
squallokorbak
beber
Grincheux
Deefreakie
pitchoune
emeline77
PiPo
QIOU
c.ronaldo
christophe7711
Jojo
jonapong
batmcfly
luismariano
Oktos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:51

je rassure tous les adhérents, j'ai su arreter à temps pour une raison valable
(genre j'en ai marre j'arrete tout, trop dur la fac ou encore quoi les regles changent au ping alors j'arrete meme le ping pale )
a ce soir batmcfly pour une baston de brochettes ou de verres de sangria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:54

au fait j'oubliais, il faudrait qu'on discute des entrainements batmcfly.
ps: jovial matmut tepe je ne poluerais le post presentation .promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

Bienvenue à Chen le petit chat !
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cstt.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Mais qui est Chen?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:06

Ce petit chat d'origine chinoise dont le nom de famille est Chen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cstt.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:11

Est ce que ce Chen connaît Pixi?
Joue t'il au ping?
Pourquoi tant de mystère?
Et surtout, jmr sait il quelque chose?
A suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
pixi




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:50

Pixi connaît bien Suche et un peu Jojo, Batmcfly et Jonapong.
Je joue au ping cat , Mr Ma m'a appris un tas de choses comme Jojo le dit si bien sur le site de l'IFCTT
Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:23

Un albatros au milieu de korbak.
Un téméraire sans doute.
Qui est il et connaîtra t'on l'identité caché de Chen et Pixi?
Revenir en haut Aller en bas
jonapong

jonapong


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:59

J'ai une petite idée sur la question, un indice il fait du coup droit depuis 1 ans, il vient juste de passer au revers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cstt.new.fr
Oktos
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:55

Je crois que j'y connais rien... mais j'ai peur qu'une dénonciation ai été effectué sur une page du site... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cstt.new.fr
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:13

KKKOOOOAAAA !!!!!!!!!!!!
Le chef des perdreaux s'est enfin inscrit sur le forum...

Va falloir qu'on lui attache une patte s'il se prend vraiment pour un Albatros...
Revenir en haut Aller en bas
Oktos
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

lol!

Mais exact ça fait plaisir !!!! On attend maintenant avec impatience de le voir participer activement à la vie de ce forum ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cstt.new.fr
Grincheux




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:06

Moi je dis le nouvel avatar de Jonapong il est space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:47

Je le trouve sympa, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oktos
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

Moi j'aime bien celui de Suche ! Il me fait penser à quelqu'un mais je vois pas qui ... c'est peu être dans men in black !

Je sais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cstt.new.fr
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:53

Tu as tout faux mon cher Oktos.Je ressemble à un très grand joueur de ping.Sans doute que son avatar se balade un peu plus haut.
Très bonne journée mon cher Oktos.
Revenir en haut Aller en bas
jmr77

jmr77


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:21

Je crois qu'il s'appelle jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cstt.free.fr
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

Bien vu les 2 nouveaux membres du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cstt.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:50

Mais qui est baro le chow? Ne serait ce point quelqu'un qui va tous nous "séééérrer!!".
Deuxième question : Jojo a t'il réussi à partir de Grèce (ce si beau pays) ou a t'il décidé d'y rester?
Revenir en haut Aller en bas
Oktos
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:47

Il devait rentrer Vendredi à 13h30 mais il a me semble t-il raté son avion. Il doit donc rentrer aux dernières nouvelles ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cstt.new.fr
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:07

suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cstt.1fr1.net
Go

Go


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:16

Hey Everybody!
Si j'm'inscrit sur le forum c'est parceque l'année prochaine je vais surement vous faire l'honneur d'avoir une futur star du Rock'n'Roll (et du ping peut être(ou pas...)) dans votre petit nid de corbarks que vous êtes. Mon classement avant d'arrêter cette année était 60... En même temps toutes mes bases du ping m'ont été inqulqué par I, c'est pour vous dire mon niveau... En tout cas ça suffiras toujours pour mettre des caisses à Grincheux Sad
Donc ouai mon prénom quand même c'est Gautier mais bon chez vous ♪ON M'APPELLE LE CHEVALIER BLANC JE VAIS ET JE VOLE AU SECOURS D'INNONCENTS♪!! (oups!) Oui dont on m'appelle G ou Go. Je joue avec un fucking picot long et je me la touche grave à la table! Et avec I on a inventé le Pipo service, qui me sert à finir chacun de mes matchs où je sers à la belle 10/9 et pour moi (en faite ça arrive souvent des fois je le fais exprès parceque c'est plus fun).
Voila voila voila, j'essayerais de repasser à la salle avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:16

Alors comme je suis perché aujourd'hui j'ai pas saisi, tu reprends une licence l'année prochaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go

Go


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:17

Ca se pourrait, mais si je te bat au début je prend ta place dans ton équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:20

Dream on.. dream on.. dream until your dreams come truuuue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, qui est qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, qui est qui ?   Présentation, qui est qui ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combs-Sénart TT :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser